Service du Conseil Départemental de la Vendée, le Laboratoire de l’Environnement et de l’Alimentation de la Vendée (LEAV) organise en 2023 des sessions de formation " Sensibiliser aux bonnes pratiques d’hygiène" sous un format inter-entreprises.
Vous venez d’intégrer un nouvel agent dans votre équipe de cuisine, vous constatez une dérive dans le respect des bonnes pratiques en cuisine, vous voulez mettre en place un plan de formation pour répondre aux exigences règlementaires : Cette formation répond parfaitement à ces situations.
Le service de formation du LEAV forme depuis 20 ans les cuisiniers dans le domaine de la sécurité alimentaire pour prévenir une Toxi-infection Alimentaire Collective (TIAC) et toutes ses conséquences.
Pour qui | Encadrants, responsables de production, tout personnel manipulant des denrées alimentaires |
Où et quand ? | Les formations se dérouleront le mercredi sur les lieux suivants :
|
Programme | Pour retrouver le programme de la formation et tous les thèmes abordés, cliquez ici. |
Durée | 7 heures |
Tarif | 200 € HT / Apprenant (restauration non incluse mais à proximité) |
Pour participer à une formation, remplissez ce formulaire.
ATTENTION : Votre réponse à ce formulaire ne vaut pas inscription.
Le cas échéant, une confirmation d’inscription vous sera transmise dans les meilleurs délais. Les convocations indiquant les horaires et le lieu de la formation vous seront adressées par mail un mois avant la session de formation. A l’issue de celle-ci, une attestation de formation est remise à chaque participant.
Pour plus d’informations, contactez :
- Mr Rémy Protté (Chargé de formation) au 02.28.85.79.66 ou remy.protte@vendee.fr
- Mr Christophe Poulain (Responsable formation) au 02.28.85.79.83 ou christophe.poulain@vendee.fr
Le laboratoire est certifié QUALIOPI selon le Référentiel National Qualité mentionné à l'article L.6316-3 du Code du Travail. La certification qualité a été délivrée au titre des actions de formations. Nos formations sont éligibles pour être prises en charge par votre OPCO.